Monsieur le ministre de l'Intérieur,
En signant cette pétition, je vous demande sur-le-champ de mettre fin à l'incroyable impunité dont bénéficient les black blocs en France. Au nom de leur lutte "contre l'Etat ou le capitalisme", ces criminels détruisent le fruit de mes impôts et donc de mon travail.
La France n'a absolument pas les moyens de laisser des criminels détruire son mobilier urbain.
Les Black blocs, qui profitent des manifestations pour saccager les centres-villes, sont une véritable calamité pour les petits commerçants, les restaurateurs, les artisans, ceux dont les voitures sont brûlées.
Pour mettre fin à l’impunité des Black blocs, je m'associe à l'Institut pour la justice pour demander la mise en place de mesures précises :
Je demande à vivre en sécurité et à ce que le fruit de mon travail soit protégé, je compte sur vous.
Veuillez croire, Monsieur le ministre de l'Intérieur, en ma considération.
Axelle Theillier
Présidente de l'Institut pour la Justice
Votre courriel et vos coordonnées sont strictement confidentiels. Ces données feront l'objet d'un traitement informatique et sont nécessaires pour valider votre signature, vous tenir au courant des suites de cette action et vous permettre de recevoir les informations de notre association. Conformément au règlement général de protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité sur vos données personnelles en nous contactant (retrouvez ici notre politique de protection de données). Si vous souhaitez davantage d'informations sur cette action ou sur l'Institut pour la Justice, merci de nous écrire à info@institutpourlajustice.org
Institut pour la Justice
140 bis, rue de Rennes
75006 Paris
SIRET : 50141106000038
APE : 9499Z
www.institutpourlajustice.org
Mentions légales